Quoi offrir à son homme pour la Saint Valentin ?

Quoi offrir à son homme pour la Saint-Valentin ?

Certes, il n’y a pas de moment pour faire un cadeau à son homme, mais la Saint-Valentin est une occasion pour lui offrir ce qui est de plus original. Un vrai casse-tête pour certaines, moins préoccupant pour d’autres, mais l’essentiel est de le lui offrir avec tout votre amour, mais aussi d’être sure que le cadeau soit compatible avec sa personnalité. Plusieurs possibilités s’offrent à vous parmi lesquelles vous pourrez en choisir une pour votre homme.

La Saint-Valentin, l’occasion pour faire un cadeau à votre homme

Contrairement aux femmes qui sont habituées aux jolies toilettes, aux derniers produits cosmétiques ou à ces sacs dernier cri, offrir un présent à un homme est plutôt…ardu. Heureusement, les concepteurs et les créateurs ont pensé à eux pour que le choix soit assez large. On aime toujours lui offrir le dernier modèle de smartphone comme il est un adepte de la dernière technologie, mais il a déjà celui qui ne le quitte jamais.

Il y a aussi ce kit de barbecue mais vous voulez lui offrir un cadeau auquel il ne va partager avec les copains, ou l’éternel cardigan dont il fait déjà toute une collection depuis votre rencontre. Le mieux est de sortir un peu du concept en optant cette fois pour des cadeaux inédits, originaux, peu communs et surtout, qui ne sortent pas du contexte de la…virilité.

Pour le coquet qu’il est !

Comme vous avez remarqué que le look « hipster » devient à la mode et que vous le trouvez plutôt mignon avec sa petite barbe, un coffret à barbe serait le bienvenu. Mais vous voulez l’épater en lui offrant le meilleur et non celui qui se trouve sur les rayons cosmétiques d’une grande surface, vous pourrez alors choisir ceux issus d’une boutique de renom, avec des produits 100% naturels et qui n’ont pas fait l’objet de transformation chimique.

Plusieurs formules sont disponibles, en différents kits, et se composent essentiellement d’huile pour la barbe, de peigne spécial pour des soins quotidiens, de brosse et de savons hypoallergéniques. Des produits fabriqués en France par des artisans qui connaissent parfaitement le domaine, des matières premières naturelles, de beaux conditionnements et surtout une belle garantie pour la peau, ce sont les atouts de ce genre de cadeau.

La formule « abonnement » a le vent en poupe

Pour la Saint-Valentin, le mieux est de faire plaisir à votre mari ou à votre compagnon, mais ça le serait encore plus si vous arrivez à faire durer ce plaisir en lui offrant le Box Le Petit Ballon qui plaira bien aux œnophiles grâce à un abonnement mensuel de deux vins. Ces vins sont soigneusement sélectionnés par un ancien sommelier d’un grand hôtel, mais le box contient d’autres surprises, en l’occurrence une petite revue qui parle du vin et accroît vos connaissances sur la viniculture et l’œnologie, des vidéos vous dispensant de cours de dégustation et des fiches de vin avec tous les détails. Une parfaite aubaine pour les amateurs de ce produit viticole par excellence.

Votre homme est un adepte du raffinement, vous pourrez alors lui donner comme présent un des abonnements issus de la maison La Box Homme, une maison qui offre mensuellement des accessoires tendances confectionnés par les plus belles marques Françaises. De bonnes affaires, vous pourrez les trouver sur le site et l’élégant de mari que vous avez ne sera que plus heureux de découvrir chaque mois de nouveaux articles, tout aussi classe que virile, et qui seront proposés à petits prix, et dont les abonnements ne sont pas liés à aucune contrainte, pouvant être résiliés à tout moment. Toutefois, les produits ainsi proposés sont garantis à « petits prix » et griffés des plus grandes marques de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top